La série Rewrite sur Wakanim

0

La série Rewrite, adaptation du visual novel éponyme, débarquera dans le catalogue de Wakanim à partir de juillet prochain.

rewrite

Rewrite est là neuvième oeuvre du studio Key, à qui nous devons notamment Clannad. Pour le porter à l’écran, c’est la maison 8-bit qui est chargé de l’animation. Un nom qui a participé à Blood Blockade Battlefront, Comet Lucifer, ou encore plusieurs épisodes de Fairy Tail. La direction a été confiée à Tensho, animateur sur ROD et Ikki Tousen, et le chara design à Masayuki Nonaka (Magi, Another)

Wakanim précise que “la diffusion gratuite ne sera plus limitée dans le temps (120 minutes entre deux épisodes) et les épisodes seront disponible pendant 7 jours à partir de leur date de diffusion.

Résumé Wakanim :
Suite à une reforestation intensive, la ville de Kazamatsuri est envahie par les arbres et les fleurs. L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen Kotaro Tennouji qui rejoint les autres membres du club d’occultisme de son lycée suite à divers phénomènes paranormaux. Cependant, l’adolescent était loin de se douter que derrière cet havre de paix qui entoure la ville de Kazamatsuri se cache un sombre secret.

Source : Wanakim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire