Love, be loved, Leave, be left chez Kana

0

L’éditeur Kana annonce l’arrivée de Love, be loved, Leave, be left pour le 8 juillet. Une sortie qui interviendra quelques jours après l’arrivée du 13e et dernier tome de Blue Spring Ride, attendu le premier du mois.

iosakisaka

 

Après Strobe Edge et Blue Spring Ride, Io Sakisaka revient avec ce titre publié depuis 2015 dans les pages du Margaret. Deux tomes sont actuellement sortis au Japon.

 

Résumé Kana :

“Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses.

Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d’Akari, et que cette dernière s’éprend de l’ami d’enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l’amour va être mise à rude épreuve…”

Source : Kana
Acheter Love, be loved, Leave, be left sur Amazon.fr : Love, be loved, Leave, be left – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire