Un nouvel anime pour Mega Man !

1

Voici une information pleine de nostalgie : Mega Man,figure emblématique du jeu vidéo au début des années 90, aura droit à une nouvelle adaptation anime dont le lancement est prévu pour 2017.

megaman

Dans cette production clairement destinée aux plus jeunes, ce n’est pas le Mega Man d’origine que nous retrouvons mais son alter-ego, Aki Light, dans la peau d’un jeune élève.Ce dernier peut alors activer sa combinaison et bénéficier du fameux Mega Buster Canon pour zigouiller les ennemis.

Notons que la franchise Mega Man a déjà connu plusieurs portages à l’écran, pour un résultat plus ou moins réussis. Parmi eux, un anime américain de Ruby Spears, mais aussi Mega Man Battle Network en 2002, signé Xebec.

 

Cette série, produite par Dentsu USA et Man of Action (Ben 10, Ultimate Spider-man), devrait contenir 26 épisodes. Pour être complet, il faut rappeler que ce projet date de 2015, et qui son aboutissement viendrait fêter les 30 ans du héros de Capcom.

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

Ecrire un commentaire