B-PROJECT : l’anime débute en juillet !

0

En mars dernier, le studio Aniplex avait annoncé l’arrivée de l’anime B-PROJECT: Kodô Ambitious, l’adaptation animée du projet d’idols fictionnels B-Project, dont le character design est créé par Utako Yukihiro (Devils & Realist). Nous avons désormais une date : rendez-vous le 2 juillet !

b-project-kv

L’histoire suit Tsubasa (doublée par Hisako Kanemoto), une nouvelle venue dans le département A&R du grand label discographique Gandala Music. Tsubasa est immédiatement assignée au groupe B-PROJECT, qui est composé de trois groupes d’idols : Kitakore, THRIVE et MooNs. Il s’agit du premier job de Tsubasa, mais elle se retrouve cependant impliquée dans plusieurs incidents alors qu’elle essaye de s’occuper de ces jeunes hommes, qui ont tous des personnalités bien différentes !

T.M. Revolution (thèmes musicaux de Soul Eater, Mobile Suit Gundam) fera office de producteur délégué de la série, et l’auteur/compositeur Chiyomaru Shikura (Steins;Gate, Rosario + Vampire) est crédité au planning et pour le travail original. Utako Yukihiro est quant à elle créditée pour ses illustrations originales, Eiji Suganuma (Durarara!!x2, Gurren Lagann) réalise la série pour les studios A-1 Pictures et Deko Akao (Noragami, Shirayuki aux Cheveux Rouges) et MAGES supervisent le script. Toshie Kawamura (Black Butler: Book of Circus, Karneval) adapte les character designs pour l’animation et est également directeur de l’animation, Masato Nakayama (Rosario + Vampire, Le Garçon d’à Côté) compose la musique et Team B-PRO produit la série.

Tokyo MX, ABC Asahi Broadcasting, Gunma TV, Tochigi TV et BS11 diffuseront l’anime dès le 2 juillet.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire