Ryu Fujisaki revient avec Stray Souls chez Pika (+ extrait à lire !)

0

L’éditeur Pika nous annonce le retour d’un auteur plutôt apprécié chez nous, Ryu Fujisaki, avec l’acquisition d’un nouveau titre, Stray Souls.

straysouls1

Pika prévoit de sortir simultanément, le 21 septembre prochain, les deux premiers tomes de cette série conclue en 8 volumes. Kakuryo Monogatari, en v.o, est un seinen de 2013 pré-publié dans les pages du Young Jump. Après le fort sympathique Hoshin-l’investiture des Dieux chez Glénat, peut-être plus connu sous sa forme anime appelée Soul Hunter, Ryu Fujisaki avait également signé les dessin du manga Shi Ki.

Par ici pour la lecture !

Résumé Pika :

“La princesse Ame et son ami d’enfance, Saruta-hiko, vivent dans le monde des esprits. Ils ne viennent dans le monde des vivants que pour aider les humains lorsque de terribles esprits vengeurs, les onryô, les attaquent. Depuis quelque temps, les apparitions de ces monstres sont de plus en plus fréquentes ! Qui est responsable de ce phénomène ? Ame et Saruta-hiko vont devoir payer de leur personne pour le découvrir…”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire