Les Pétales de Réincarnation chez Komikku

0

Les éditions Komikku annoncent l’arrivée de Pétales de Réincarnations, une sérié fantastique pré-publiée dans le célèbre magazine Mag Garden (The Ancient Magus Bride).

pétales

Signé Mikihisa Konishi, ce titre de 2014 verra son premier tome sortir chez nous le 9 juin, le second est attendu pour le 25 août, tandis que le dernier est annoncé en novembre. Au Japon, Reincarnation no Kaben en est à 4 tomes sortis.

Résumé komikku :

“Toya est un jeune homme frustré… Il veut être unique et avoir un talent. Mais après s’être essayé à toutes sortes d’activités, jeux ou sports, il n’arrive toujours pas à trouver ce qui lui permettrait de se démarquer vraiment.
C’est lors de sa rencontre avec Haito que son destin va basculer. Cette camarade de classe a en effet un talent exceptionnel, puisqu’elle est capable de se battre tel un samouraï de l’ancien temps ! Mais ses capacités hors du commun ne semblent pas venir de nulle part… elle les a même obtenues de l’un des plus grands bretteurs de l’histoire du Japon !!
Lorsque de Toya apprend qu’il est possible pour lui aussi d’obtenir un talent grâce à une “branche de réincarnation”, celui-ci doute… En effet, s’il peut enfin avoir un talent, il ne sait malheureusement pas lequel il obtiendra, et même pire, il ne sait pas si son talent sera bénéfique ou maléfique… C’est donc une lourde décision qu’il devra prendre, au risque de le regretter…”.

Source : Komikku

Acheter Pétales de Réincarnation sur Amazon.fr : Pétales de Réincarnation – tome 1Pétales de Réincarnation – tome 2

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire