Un spin-off manga pour Danganronpa

0

Limage‘édition de juin du Bessatsu Shônen Magazine a annoncé la sortie d’un manga de Sasako Mitomo, spin-off de la série de jeux Danganronpa de Spike Chunsoft, dont le titre complet (qui était précédemment nommé Killer Killer) sera Danganronpa Gaiden: Killer Killer. Il s’agira plus précisément d’un spin-off de l’anime Danganronpa 3: The End of Kibôgamine Gakuen, nouvelle saison de la série prévue pour juillet.

Les protagonistes originaux du manga, Takumi Hijihara et Misaki Asano, seront toujours présents, et membres de la Future Fondation, dans la 6e Branche du Bureau des Cas Spéciaux.

Mitomo était au départ seule à la création du manga, mais Spike Chunsoft a ensuite été crédité pour le travail original, et Kazutaka Kodaka et Yôichirô Koizumi se sont joints à l’équipe comme scénaristes du manga.

killer-killer-kv

La publication du manga a débuté le 9 mars dans le Bessatsu Shônen Magazine. Le 3e chapitre du manga a été publié le 9 mai dernier.

L’anime inspiré par la série de jeux vidéo Danganronpa est intitulé Danganronpa The Animation, et a été diffusé au Japon en 2013. Celui-ci est disponible sur Wakanim. La nouvelle saison Danganronpa 3: The End of Kibôgamine Gakuen aura deux arcs : “Mirai Hen” et “Zetsubo Hen“, le premier se focalisant sur des personnages du premier jeu et le dernier sur l’histoire des personnages du jeu Danganronpa 2: Goodbye Despair. Les deux arcs seront diffusés simultanément.

Résumé Wakanim :
Un groupe de 15 étudiants se retrouve piégé dans un lycée très spécial. L’école est sous la direction d’une peluche appelée Monokuma. Ce dernier leur explique que leur diplôme s’articule autour d’assassinats. La seule façon d’obtenir le diplôme est de tuer l’un de leurs camarades de classe sans être découvert. Si les autres découvrent l’identité du tueur, celui-ci est le seul a être exécuté. Toutefois, s’ils ne parviennent pas le démasquer, seul l’assassin est diplômé et les autres sont annihilés.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire