Nisekoi, Kosaki Magical Pâtissière, nouvelle recette de Kazé

0

L’oeuvre de Naoshi Komin Nisekoi, fait des petits ! Après la très bonne comédie d’origine, Kazé Manga annonce l’arrivée du premier tome de Nisekoi, Kosaki Magical Pâtissière le 15 juin prochain.

Nisekoi, Kosaki Magical Pâtissière

Pour ce spin-off, créé en 2014 et comptant 3 tomes sortis au Japon, nous retrouvons Taishi Tsutsui au dessin mais aussi au scénario (certainement supervisé par Naoshi Komi). Bien qu’étant catalogué de shônen, cette série est belle et bien une comédie sentimentale. Ici, nous suivrons les héroïnes du manga, alors que l’éditeur promet des “situations plus coquines“…

Résumé Kazé :

“Kosaki aime en secret Raku, un des garçons les plus populaires de son lycée. Elle lui prépare des pâtisseries, mais le résultat n’est jamais à la hauteur de ses espérances ! Un jour, une étrange petite créature lui propose de devenir une “Magical Girl”. Pour sauver Raku, qui vient d’être pris en otage, Kosaki accepte, mais ce pacte contient une clause pour le moins surprenante…”

Source : Kazé Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire