Un aperçu vidéo de l’anime à venir : Le Châtiment des Fées

0

Jeudi dernier, le magazine hebdomadaire de Kodansha Weekly Shônen Magazine a posté une vidéo promotionnelle pour l’OAD qui est vendu avec le 55e volume de Fairy Tail, du mangaka Hiro Mashima. Le DVD est une adaptation de Yôsei-tachi no Batsu Game (Le Châtiment des Fées), un spin-off one-shot qui a été publié dans le magazine Magazine Special de Kodansha d’août 2013.

Dans l’histoire, qui se passe après les Grands Jeux Magiques, les membres de Fairy Tail sont séparés en deux équipes et jouent à un jeu japonais où le perdant doit subir une punition en guise de pénalité. Par exemple, la vidéo montre qu’Erza doit porter un costume de domestique, Lucy doit porter un costume de lapin ressemblant à ceux de Playboy, et Wendy doit porter… “ce costume”.

Le combo manga/anime du 17 mai est le premier de 3 nouveaux OAD. Le second, en bonus avec le 56e volume du manga, sortira le 15 juillet, et sera une adaptation de l’histoire Natsu vs. Mavis. L’histoire tourne autour de Mavis, qui est démoralisée, et les membres de la guilde, en commençant par Natsu et Erza, essayent de lui remonter le moral. Le troisième DVD quant à lui sera une adaptation de Yôsei-tachi no Christmas (Fairy Christmas), une histoire sur les compagnons se réunissant chez Lucy où se tiendra la fête de Noël. Il sera joint au 58e volume le 17 novembre.

Le combo manga/anime sera vendu au prix de 2 759 yen (environ 22€) contre 453 yen (environ 3,65€) pour le manga seul.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire