Des tasses Card Captor Sakura pour un thé magique !

1

Voici une news qui fait craquer les amateurs de thé de la rédaction !

Depuis le début du mois de mai, les fans de Card Captor Sakura peuvent ajouter ces adorables sets de tasses à thé dans leur collection grandissante de produits dérivés. Les deux tasses font partie de prix cadeaux dans certaines salles d’arcades et boutiques.

news_xlarge_sakura_teacupset
Tandis que des rubans à épingler Card Captor Sakura étaient les cadeaux du mois dernier, c’est en septembre que les fans pourront se réjouir d’une figurine de Sakura, suivie d’une figurine de Tomoyo et de pochettes cadeau en octobre. En novembre, ce seront des montres gousset et des broches, et pour décembre, des couvertures et à nouveau des montres gousset. Un planning chargé en cadeaux s’annonce donc pour les fans !

La magical girl est en plein milieu de la célébration de son 20e anniversaire. Le manga original de Card Captor Sakura a été publié dans le magazine Nakayoshi de novembre 1996 à juillet 2000 au Japon, et Kodansha a publié les 12 volumes du manga de novembre 1996 à juillet 2000. La marque SuperGroupies a ensuite sorti des bijoux, coussins, montres, parapluies, porte-feuilles, loungewear et des robes à l’effigie de la chasseuse de cartes.

Une suite au manga va débuter dans le Nakayoshi de juillet, dans laquelle Sakura sera en première année de collège !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Un commentaire

  1. Pingback: Card Captor Sakura, le journal !

Ecrire un commentaire