Nouveau drama pour La traversée du temps

0

Une adaptation en drama du roman La Traversée du temps de Yasutaka Tsutsui (déjà adapté en film d’animation par Mamoru Hosoda) sera diffusée en juillet sur Nippon TV, et aura pour actrice principale Yuina Kuroshima (Ju-on: The Final). Fûma Kikuchi, membre du groupe d’idol Sexy Zone, est aussi annoncé au casting.

kuroshima

Yuina Kuroshima

Fûma Kikuchi

Fûma Kikuchi

 

 

 

 

 

 

 

 

L’histoire de cette nouvelle série se centre sur une élève de terminale nommée Mihane Yoshiyama (jouée par Kuroshima), membre du club de photo. Peu avant les vacances d’été, alors qu’elle sent une odeur de lavande dans une pièce de l’école, elle obtient la capacité de voyager librement dans le temps.

Il apparaît rapidement que Shôhei Fukamachi (joué par Kikuchi), camarade de classe de Mihane, est en réalité un scientifique venu du futur, de l’an 2122 dont le vrai nom est Ken Sogoru. Après avoir perdu la substance qui lui permettait de retourner dans le futur, il se résoud à hypnotiser les gens autour de lui pour pouvoir vivre la vie d’un lycéen normal jusqu’à ce qu’il puisse recréer cette substance. Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, ses souvenirs d’étudiant, sa relation avec ses amis et sa famille, et son amour pour Mihane vont le lier toujours plus au présent.

51STf9yJn1L

Bien que les deux personnages principaux portent les mêmes noms que dans le roman original de Tsutsui, toute relation directe avec ce qu’il s’y passe n’est pas encore connue.

Hitoshi Iwamoto (Ashita ga aru sa: The Movie) réalisera la série, tandis que le scénario sera écrit par Ryôhei Watanabe (Kashikoi inu wa hoezuni warau).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire