Yu-Gi-Oh! au cinéma : faites du bruit !

0

Les projections de films au Japon sont généralement très guindées : l’audience est silencieuse et respectueuse des autres spectateurs, mais qui n’a jamais voulu s’amuser, apprécier le film et se laisser aller ? Les films sont des évènements sociaux après tout !
C’est donc en l’honneur des fans voulant s’en donner à coeur-joie au cinéma que plusieurs salles à travers le Japon proposent des projections spéciales du film Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions le 13 mai et encouragent les spectateurs à chahuter.
Vous voulez hurler sur les personnages du film ? Faites-vous plaisir ! Vous voulez vous cosplayer pour parader ? Montrez de quoi vous êtes capables ! Même les bâtons ou stylos lumineux sont autorisés ! Abstenez-vous simplement de porter des costumes si imposants qu’ils bloqueraient l’écran aux autres, ou à apporter des pétards et autres objets susceptible de véritablement déranger la salle…

news_xlarge_yu_gi_oh_20151211

Les directeurs de cinémas auront également des prix à distribuer : les cartes du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, en anglais, ou celle de la Lemon Magician Girl… s’il en reste !

Les cinémas accueillant ces Great Cheer Screenings seront :
Shinjuki Wald 9
Shibuya Toei
Cinema Sunshine Ikebukuro
Yokohama Burg 13
Umeda Burg 7
109 Cinemas Nagoya
T-Joy Hakata
Sapporo Cinema Frontier
Movix Saitama

Kazuki Takahashi, le créateur original du manga Yu-Gi-Oh!, a également dessiné un plan dans The Dark Side of Dimensions. Il a joué un rôle plus important que d’habitude dans la production du film en portant les casquettes de scénariste, character designer, chef de production et superviseur. Il a de plus dessiné un one-shot qui est paru dans le Weekly Shonen Jump le 11 et 18 avril. A vous de deviner quel plan Takahashi a dessiné, si vous voyez le film !

The Dark Side of Dimensions a réalisé une pré-vente de 88 000 tickets en l’espace d’à peine deux jours, et une recette de 133 010 600 yens (environ 1 million d’euros) lors de sa première semaine à l’affiche.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire