My Hero Academia: Battle for All – de nouveaux personnages !

0

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre news d’avril, le jeu pour Nintendo 3DS vidéo My Hero Academia: Battle for All est prévu pour le 19 mai prochain au Japon.

Pour donner un petit aperçu de ce qui nous attend, le site officiel de Bandai Namco Entertainment a commencé à diffuser en ligne dimanche dernier deux vidéos de gameplay des personnages Momo Yaoyorozu et Kyôka Jirô.

La vidéo pour Momo présente les mécaniques de son gameplay, basées sur sa caractéristique “Creation“, qui lui permet de produire différents objets avec son corps, comme des épées et des bâtons pour combattre des adversaires. De plus, les joueurs pourront dessiner de formes sur l’écran tactile pour remplir sa “Jauge de Création”, ce qui fera en sorte la charger progressivement et automatiquement après s’être remplie.

La vidéo pour Kyôka présente également les mécaniques de son gameplay, basées sur sa caractéristique “Earphone Jack“, qui lui permet de se battre à n’importe quelle distance avec ses lobes d’oreilles ressemblants à des fouets et ses sons explosifs. De plus, les joueurs peuvent tapoter sur l’écran tactile de façon répétée pour remplir sa “Jauge de Pulsation”, ce qui, tout comme la jauge de Momo, fera en sorte qu’elle se charge progressivement et automatiquement après s’être remplie. La vidéo révèle également que la prochaine vidéo de gameplay présentera Denki Kaminari.

Bandai Namco Entertainment a précédemment diffusé des vidéos de gameplay pour Eijirô Kirishima, Shôto Todoroki, Tsuyu Asui, Minoru Mineta, Ochako Uraraka, Tenya Iida, Izuku Midoriya et Katsuki Bakugô.

Bien que la sortie du jeu soit prévue pour le 19 mai au Japon, nous n’avons toujours pas d’informations quand à sa sortie internationale.

Dans le jeu, les joueurs ont pour but de devenir le “Hero n°1”, et les personnages du manga feront leur apparition avec leurs pouvoirs uniques. Chaque personnage jouable aura une histoire parallèle qui pourra être débloquée en terminant le mode histoire principal, il en est de même pour l’option de personnalisation des personnages. Les seiyû du jeu reprennent leurs rôles tenus dans l’anime en cours de diffusion.

Le jeu sera en vente pour 5,700 yens (environ 46€). Ceux qui achèteront la première édition du jeu obtiendront deux cartes  pour le jeu de cartes d’arcade Boku no Hero Academia: Gekitotsu! Heroes Battle (My Hero Academia: Clash! Heroes Battle) ainsi qu’un code de téléchargement pour un thème Nintendo 3DS.

Le jeu de cartes d’arcade Boku no Hero Academia: Gekitotsu! Heroes Battle est sorti dans les salles d’arcades japonaises le 28 avril.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire