K – Lost Small World va être adapté au théâtre

0

K va connaître une nouvelle adaptation théâtrale. Celle-ci se basera sur le roman de Yukako Kabei, K – Lost Small World – sorti en Avril 2014 et également adapté en manga la même année. Il s’agit d’un spin-off à la série K – disponible sur ADN – qui se centre sur le passé de Misaki Yata et Saruhiko Fushimi.

1462162945_1_1_c95332810084c224df80917f11d3c960

Quoi de plus normal donc que de retrouver pour cette nouvelle interprétation Keisuke Ueda, habitué au rôle de Yata depuis la première adaptation théâtrale, K The Stage, et Shintarô Anzai à celui de Fushimi depuis la seconde, K The Stage II – Arousal of King –.
La pièce sera écrite et mise en scène par Kenichi Suemitsu qui avait déjà officié lors des précédentes adaptations de la série.

uedaanzai

Les représentations auront lieu à Tokyo du 22 au 24 juillet au AiiA 2.5 Theater, puis à Kyoto les 30 et 31 juillet, pour un total de 9 représentations.

Si vous ne connaissez pas encore la série, vous pouvez la découvrir sur ADN ou lire notre article qui lui est consacré dans le #41 d’AnimeLand X-tra.

Résumé ADN :
Des factions s’affrontant à l’aide de pouvoirs psychiques ont consolidé leur emprise sur les hautes sphères du Japon. Au nombre de sept, ces clans sont chacun guidés par un leader charismatique et ultra puissant baptisé « Roi ». Longtemps déchiré par ces guerres claniques, le Japon connaît à présent une période de calme. C’est dans cette paix de façade qu’un membre de la HOMRA, le clan rouge, est sauvagement assassiné. La vidéo de sécurité prise sur les lieux du crime accuse Yashiro Isana, un étudiant lambda qui ne semble appartenir à aucun gang. Mikoto Suô, le redoutable Roi rouge, décide de lancer ses hommes à la poursuite du jeune étudiant. Mais Reishi Munakata, le Roi bleu à la tête du « Sceptre 4 », ne compte pas laisser la HOMRA se faire justice en toute impunité… Mais qui est donc Yashiro Isana, l’homme sur le point de faire voler la paix en éclats ?

Source : animate Times

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire