Hatori Bisco signe son retour chez Panini avec Urakata!!

0

L’auteure de Host Club, Hatori Bisco, revient chez Panini Manga avec sa nouvelle série, Urataka!!, annoncée pour septembre prochain.

urakata

La série, véritable comédie déjantée entamée en 2014, compte actuellement 3 tomes reliés sortis au Japon, et était pré-publiée dans les pages du magazine Lala. Nouveau succès en vue pour la mangaka ?

Résumé Panini Manga :Ranmaru, est un jeune homme timide et solitaire.
Mais sa vie change radicalement lorsqu’il s’évanouit après avoir vu un film d’horreur réalisé par le ciné-club de son école et se réveille dans le bureau de “l’équipe artistique”, une sous-section
du club de cinéma, en charge des décors et des costumes. Son président, Gota, un garçon charismatique mais égocentrique,
se rend vite compte que Ranmaru a de l’or dans les doigts et décide de le prendre dans son équipe. Après avoir vécu dans l’ombre toute sa vie, Ranmaru se retrouve parmi des gens inspirants, plein de talent et, surtout, désireux d’être ses amis !.

Source : Panini

 
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire