Une nouvelle animation pour 「K」

1

C’est sur le site internet de la série que l’information a filtré : un nouveau projet d’animation est en cours de production.
Intitulé K Seven Stories, nous ne savons pas, à l’heure actuelle, s’il s’agira d’une série d’OAV, d’un film d’animation ou d’une nouvelle saison anime. Seules certitudes : l’animation est toujours assurée par le studio GoHands avec Shingo Suzuki au chara design.

pop_K7S

Pour ceux qui ne seraient pas familier avec la série, vous pouvez la découvrir sur ADN ou dans le #41 d’AnimeLand X-tra.

Résumé ADN :
Des factions s’affrontant à l’aide de pouvoirs psychiques ont consolidé leur emprise sur les hautes sphères du Japon. Au nombre de sept, ces clans sont chacun guidés par un leader charismatique et ultra puissant baptisé « Roi ». Longtemps déchiré par ces guerres claniques, le Japon connaît à présent une période de calme. C’est dans cette paix de façade qu’un membre de la HOMRA, le clan rouge, est sauvagement assassiné. La vidéo de sécurité prise sur les lieux du crime accuse Yashiro Isana, un étudiant lambda qui ne semble appartenir à aucun gang. Mikoto Suô, le redoutable Roi rouge, décide de lancer ses hommes à la poursuite du jeune étudiant. Mais Reishi Munakata, le Roi bleu à la tête du « Sceptre 4 », ne compte pas laisser la HOMRA se faire justice en toute impunité… Mais qui est donc Yashiro Isana, l’homme sur le point de faire voler la paix en éclats ?

 

Source : K project

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Bôei Bu Love! saison 2 : trailer

Ecrire un commentaire