Hashirama Senju, nouvelle perle HQS de Tsume !

0

Dans la lignée des merveilles HQS Naruto de Tsume, le créateur nous révèle son dernier bijoux mettant en scène Hashirama Senju, le premier Hokage.

hashirama

Co-fondateur du village de Konoha, Hashirama dû livrer un terrible combat face à Madara Uchiwa. C’est à l’occasion de cet affrontement qu’Hashirama, en mode ermite invoque un Golem de bois grâce à la technique du Colosse Sylvestre (“Mokuton – Mokujin no Jutsu” en japonais). Tsume s’est inspiré de ce mémorable instant pour représenter un Hashirama (45x49x40 cm) en pleine invocation. Par le travail sur les matières mais aussi l’impression de mouvement, le rendu est une nouvelle fois bluffant. Un grand bravo aux sculpteurs Muhammet Ay et Christophe Sperto, et aux peintres Guillaume Hemery et Mickaël Gros.

hashiramacomplet

Prévue pour le deuxième semestre 2017, cette pièce limitée à 2000 exemplaires sera vendue au prix de 529 euros. Il n’y en aura pas pour tout le monde, donc restez connectés sur le site de Tsume !

Source : Tsume-art.com

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire