Akata annonce Bloody Delinquent Girl Chainsaw

0

Après Chevalion qui va bientôt débarquer dans la collection WTF?! de l’éditeur, Akata annonce un nouveau titre bien déjanté, Bloody Delinquent Girl Chainsaw (Chimamire Sukeban Chainsaw) !

bloody

Ce manga de Rei Mikamoto a commencé sa publication en 2009 chez Kadokawa et était prépublié dans les pages du Comic Bean (Desert Punk). La série est toujours en cours avec 11 tomes reliés, connaissant une adaptation live au cinéma sortie en mars dernier au Japon. Le premier tome arrivera chez nous en mai.

Résumé Akata :

“Dans un monde ravagé par un ouragan d’atrocités, une chaîne d’acier vrombit… C’est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu’une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie… et celle de l’humanité !”.

Source : Akata

Acheter Bloody Delinquent Girl Chainsaw sur Amazon.fr : Bloody Delinquent Girl Chainsaw – tome 1Bloody Delinquent Girl Chainsaw – tome 2

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire