Septembre : la rentrée Boy’s Love IDP accueille Kanna Kii et Sui Kuraka

0

La collection Hana Yaoi de Boy’s Love IDP ne cesse de s’étoffer et accueille pour la rentrée deux nouveaux auteures : Kanna Kii et Sui Kuraka.

8d5740541ac57da8047e65ddd0a03295Kanna Kii est une jeune auteure aux dessins délicats et extrêmement travaillés. Avec son premier manga, Umebi no Etranger, elle  nous livre une histoire pleine de poésie et de tendresse qui a su trouver son public puisqu’il s’est classé 20ème lors du Kono Boy’s Love ga Yabai! 2015Harukaze no Etranger, titre précédent sorti en 2015 et également publié aux éditions Shodensha, rencontre le même succès en se classant 7ème des meilleures ventes du Osusume BL Comics et 21ème meilleur manga au Kono Boy’s Love ga Yabai! en 2016.

Résumé Boy’s Love IDP :
Shun Hashimoto, gay, est écrivain en herbe, tandis que Mio Chibana est un lycéen mélancolique passant son temps à regarder la mer. Ils se sont rencontrés il y a de cela trois ans, sur la plage d’une petite île isolée d’Okinawa. Plus les jours passaient, plus les deux jeunes hommes se rapprochaient. Cependant, Mio ne tarde pas à devoir quitter l’île, et lorsqu’il y revient après trois longues année de réflexion, il se rend directement chez Shun pour lui avouer qu’il l’aime. Mais de son côté, le jeune écrivain a bien du mal à faire les premiers pas vers une relation amoureuse…

 

1278Tout comme Kanna Kii, Sui Kuraka est une jeune auteure dans l’univers du Boy’s Love. Son style alliant douceurs des traits et noirceur de l’histoire lui a permis de se démarquer lors des Chil-Chil BL Awards 2016 et d’obtenir la 7ème place chez les meilleures nouvelles auteures avec son titre Ito-san. Une première oeuvre qui nous entraîne dans un monde de meurtres et de prostitution.

Résumé Boy’s Love IDP :
Chaque mardi soir, un homme mystérieux nommé «Ito» rend visite à Kyosuke, un prostitué, et lui fait la conversation jusqu’à l’aube. Un jour, Ito apporte à Kyosuke une mallette pleine d’argent, et lui demande de la prendre, afin d’en faire ce qu’il veut…
Retrouvez également le chapitre bonus «Cage», une histoire de sadomasochisme entre un lycéen et son professeur.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire