Asumiko Nakamura rejoint la collection Hana de Boy’s Love IDP

0

La collection Hana de Boy’s Love IDP s’étoffe et accueillera Asumiko Nakamura à partir du mois de juin avec deux nouveaux titres : Doukyuusei et sa suite en deux tomes Sotsugyosei.

1256site1267site1274

Élu 3ème meilleur manga au Chil Chil BL Awards, lors de sa sortie au Japon en 2008, ce succès n’a jamais été démenti puisque Asumiko Nakamura a été élue meilleure mangaka l’année suivante, tandis que les protagonistes de son histoire ont reçu les prix de meilleur uke et seme.
A noter aussi que Doukyuusei fait partie des rares mangas du genre à avoir connu une adaptation animée et qui plus est, est produit par le prestigieux studio A1 Pictures (Fairy Tail, Black Butler). Sorti en février 2016 dans les salles japonaises, le film s’est classé 9e au box office.

Résumé Boy’s Love IDP :
Hikaru est élève dans un lycée privé pour garçon. En cours de musique, sa classe se prépare pour une chorale qui aura lieu dans quelques mois. Pour Hikaru qui fait partie d’un groupe, la tâche est plutôt aisée. Mais quand il réalise aux entrainements que Rihito – un discret et intelligent camarade de classe – ne chante pas, il s’intrigue. Il propose alors à Rihito de s’entrainer ensemble. Mais tandis qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Hikaru réalise à contre-coeur que les efforts de Rihito sont pour Harasen, leur professeur de musique.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire