Participez au concours de compositions Alys !

0

Sortez vos ordinateurs et faites chauffer vos logiciels : le site Voxwave lance un grand concours de composition Vocalys ! La remise des prix aura lieu lors de Japan Expo 17e Impact du 7 au 10 juillet.

vocalys

Vous aurez du 1er mai jusqu’au 19 juin 23h59 pour composer une musicale originale, faisant appel à Alys comme interprète principale et l’envoyer à contact@voxwave.fr. N’oubliez pas de la publier sur les différents réseaux comme Youtube ou Soundcloud en indiquant bien le hashtag #VOCALYS1 !
Dernière indication, et pas des moindre, vous pouvez utiliser aussi bien la version payante du logiciel que la version de démonstration.

Les prix :

  • 1er prix : Le gagnant verra sa chanson sélectionnée pour un prochain album d’ALYS et remportera à cette occasion un contrat de musicien-compositeur. Il remportera également une licence logiciel VoxWave ou Plogue de son choix ainsi qu’un bon d’achat d’une valeur de 100 euros sur l’ensemble du catalogue ALYS !
  • 2ème prix : Le gagnant remportera un bon d’achat de 50 euros sur l’ensemble du catalogue ALYS !
  • 3ème prix : Le gagnant remportera un bon d’achat de 25 euros sur l’ensemble du catalogue ALYS !

Pour vous resituer, si vous êtes néophyte en la matière, Alys est une chanteuse virtuelle franco-japonaise. Tel un outil, vous pouvez ensuite greffer vos créations sur le logiciel Alter/Ego pour accompagner vos instrumentaux. Pour les curieux, n’hésitez pas à consulter le guide d’utilisation ici ou encore la F.A.Q pour vérifier la compatibilité de vos ordinateurs.

Source : Voxwave

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire