Orange : le casting est tombé

1

Bénéficiant d’une très belle côte de popularité en version manga (Akata), l’adaptation anime d’orange arrive à grand pas. Toujours prévue pour cet été au Japon, la série a récemment dévoilé une bonne partie de son casting.

orange4 (1)

Kakeru Naruse, interprété par Seiichiro Yamashita

orange5

Hiroto Suwa, interprété par Makoto Furukawa (Saitama dans OPM)

 

 

 

 

 

 

orange6

Saku Hagita, interprété par Kazuyuki Okitsu (Jonathan Joestar dans Jojo’s)

orange1

Naho Takamiya, interprétée par Kana Hanazawa (Akane dans Psycho-Pass)

 

 

 

 

 

 

 

orange2 (1)

Azusa Murasaka, interprétée par Natsumi Takamori

orange3 (2)

Takako Chino, interprétée par Rika Kinugawa

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé par Hiroshi Hamasaki (Steins;Gate) au sein de TMS et Telecom Animation Filml’anime d’orange s’appuie sur l’expérience de l’excellent Nobuteru Yûki pour porter les personnages d’Ichigo Takano à l’écran. N’hésitez pas à consulter le portrait que nous avons dédié à ce chara designer de qualité.

Résumé Akata :
Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Le manga Orange adapté en dessin animé cet été au Japon | cdialfredmauguin

Ecrire un commentaire