Rascal, 40 ans et un combat face aux Titans !

0

Production animée de 1977, la série Rascal the raccoon (Airaguma) jouit d’une belle côte de popularité au Japon. Pour souffler ses 40 bougies, la licence soigne son retour à travers différents goodies mis en vente au Harajuku Rascal Shop qui ouvrira ses portes le 1er mai au Japon.

rascalnippon

La version Nippon Animation, de 1977.

 

Si c’est bien Nippon Animation qui avait produit la série à l’époque, Rascal est avant tout un classique de la littérature, signé Sterling North (Rascal: A Memoir of a Better Era),sorti en 1963. Nouvelle époque oblige, les personnages s’immiscent, le temps d’un clin d’œil, dans quelques grosses séries, comme avec ces illustrations reprenant l’univers de L’Attaque des Titans pour présenter une nouvelle gamme de trousses/pochettes (1500 yens, soit moins de 13 euros).

rascalpochette2rascalpochette

Mais ce n’est pas tout puisque les différentes mascottes ont aussi pris possession des caractères de Livai et sa bande ! Suffisamment pour reconnaître chaque protagoniste du Bataillon d’Exploration ?

mascottsac

badges porteclef

Assez kawai pour craquer ? Alors par ici pour commander les pochettes ou par là pour le reste !

rascaltitans

Source : Crunchryoll

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire