Exposition Sailor Moon : entre gourmandises et objets cultes !

0

Depuis le 16 avril, et jusqu’au 19 juin, une exposition dédiée à Sailor Moon se tient à la Sky Gallery de Roppongi Hills. Pour l’occasion, le Chibiusa Café s’est habillé aux couleurs des Sailors.

Les habitants de Tokyo peuvent saliver devant les assortiments de plats , de cocktails, mais aussi de desserts, reprenant plusieurs symboles forts de la série ! Bon, vu la taille de guêpe de Bunny on l’imagine mal faire des folies avec le menu Burger. En revanche, niveau pâtisserie, pas de soucis à se faire !

© RocketNews24

C’est pas mignon tout plein ?

© RocketNews24

A réserver aux héroïnes : un plat relevé !

© RocketNews24

Voici le Evil Black Crystal Cocktail !

© RocketNews24

Pauvre Luna…

 

© RocketNews24

Mangez 5 fruits et lé…oh et puis zut !

Concernant l’exposition, cette dernière accueillera plusieurs croquis de Naoko Takeuchi mais aussi des planches colorisées. Les fans seront également ravis de redécouvrir toute une ribambelle d’objets vendus dans les années 90, devenus cultes aujourd’hui.Tout ça, avec une vue sur Azabu Juban, le quartier dans lequel prend place l’histoire de Sailor Moon. Que demande le peuple ?

sailormoonplanche

sceptresailormoonexpo

 

 

 

 

 

 

 

Source : Rocket News 24 / Sailor Moon Official 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire