Rohan Kishibe adapté en OAD

0

Le manga Rohan Kishibe, spin-off de la série culte Jojo’s Bizarre Adventure, aura droit une adaptation en OAD.

L’annonce souligne que l’OAD ne sera disponible qu’aux personnes ayant acheté les treize DVD ou Blu-ray de la série Diamond is Unbreakable, dont le premier volume sortira le 6 juin au Japon (voir vidéo). Rappelons qu’un OAD est un épisode anime spécialement vendu avec un le tome d’un manga.

Le personnage égocentrique de Rohan, alter ego d’Araki, revient fort puisqu’après des apparitions dans la grande licence Jojo’s, ce dernier voit une série lui être entièrement dédiée. Le premier tome est d’ailleurs disponible chez nous via Tonkam, et propose 5 histoires courtes.

Résumé Tonkam :

“Le célèbre mangaka Rohan Kishibe habite la ville de Morio. Curieux et avide de réalisme dans ses créations, il parcourt les quatre coins du monde pour se documenter. Au cours de ses périples, il vit lui-même des histoires à donner froid dans le dos… En réalité, il utilise son Stand sur des gens pour lire dans leur esprit puis s’inspirer de leur vie pour écrire ses œuvres”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire