Hirune Hime, la nouvelle réalisation de Kenji Kamiyama

0

Si vous avez suivi l’information, nous vous parlions il y a peu de Kenji Kamiyama et de sa participation sur Blood : The Last Vampire. Ce dernier a depuis bien grandi, portant la casquette de réalisateur sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex mais aussi Eden of the East.

hirune

Voici venir son nouveau projet, Hirune Hime ~Shiranai Watashi no Monogatari, un long métrage animé, réalisé par le studio Signal.MD. L’histoire prend place dans la préfecture d’Okayama en 2020, juste avant les Jeux Olympiques. Il nous faudra patienter jusqu’en 2017 pour voir le film arriver sur grand écran au Japon.

Pour accompagner Kenji Kamiyama, Shigeto Koyama (Michiko e Hatchin) est chargé du chara design, Le français Christophe Ferreira, animateur sur Fujiko Mine et Oban Star-Racers, a confirmé sa participation au projet. Il a également dévoilé que Toshiyuki Inoue (animateur-clé sur Paranoiat Agent, Akira, Ghost in the Shell) est aussi de la partie, ce qui représente l’un des meilleurs gages de qualité possible !

hirune2

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire