Rappel : Yo-Kai Watch, c’est tous les jours sur Boing !

0

C’est l’un des phénomènes de l’année : Yo-Kai Watch, la nouvelle série tendance des plus jeunes, s’installe en France.

YOKAIWATCH

Si vous avez raté l’information, nous vous rappelons que la série est diffusée tous les jours sur la chaîne télévisée Boing, à 18h15. Mieux, le premier épisode est disponible ici !

À l’origine, YO-KAI WATCH est une création vidéo-ludique du studio LEVEL-5, à qui nous devons, entre autres, le Dragon Quest sortie sur PS2 (L’Odyssée du Roi maudit), ou encore le RPG Ni no kuni (PS3). YO-KAI WATCH a rapidement rencontré un grand succès auprès des jeunes joueurs au Japon, se déclinant en plusieurs opus. La version 3DS est d’ailleurs attendue chez nous le 29 avril.

Synopsis:

“L’histoire de Yo-kai Watch est centrée sur un jeune garçon, Nathan, qui possède une montre spéciale lui donnant le pouvoir de découvrir des êtres mystérieux appelés « Yo-kai », responsables des tracas de notre quotidien. Le rôle de Nathan est de découvrir pourquoi les Yo-kai agissent avec tant d’espièglerie et de les convaincre d’arrêter, grâce à son imagination et avec l’aide de ses compagnons Yo-kai avec lesquels il se lie d’amitié dès qu’il résout un problème”.

Source: Boing 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire