Glénat : un extrait pour le shôjo de Nao Maita, 12 ans

0

Comme révélé en janvier dernier, Glénat présente un bien riche programme pour cette année 2016. Parmi la flopée de nouveautés, nous avons le titre 12 ans, de Nao Maita.

Naomaita

Publiée au Japon dans le Ciao, la série compte pour le moment huit volumes et a eu droit à 4 OADs, mais aussi une adaptation drama. S’il nous faudra attendre le 20 avril pour se procurer le premier tome chez nous, Glénat nous donne accès à un premier extrait.

Par ici pour la lecture !

Résumé éditeur :
Hanabi a douze ans, l’âge où l’on n’est plus une enfant, mais pas encore une adulte, où l’on se rend compte avec embarras qu’on n’a pas encore embrassé un garçon quand on surprend deux de ses professeurs à s’embrasser en cachette, et l’âge où notre amie nous apprend qu’elle a ses règles alors qu’on attend toujours. De son côté, Yui, la meilleure amie d’Hanabi, jeune fille sérieuse et un peu effacée, tombe amoureuse d’un garçon de sa classe qui n’arrête pourtant pas de l’embêter…

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire