Mushishi -Next passage- programmé sur Wakanim. TV

0

Wakanim diffusera, à partir du 26 avril prochain, la série Mushishi -Next Passage-, seconde adaptation du manga éponyme. Wakanim proposera la diffusion des 20 épisodes, en VOSTFR, mais aussi d’un Spécial TV de 1 heure.

mushi

Publié chez nous grâce aux éditions Kana, Mushishi est signé de la mangaka Yuki Urushibara, que l’on a revu récemment avec Underwater. C’est Higoshi Nagahama (Fruits Basket) qui est à la réalisation, un homme habitué à la franchise puisqu’il a travaillé sur le film, l’OAV mais aussi les épisodes spéciaux. Toujours du côté du staff, Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Saint Seiya Omega) est à la direction de l’animation. C’est le studio Artland qui est à la production de l’animation. Habitué à la sous-traitance depuis la fin des années 70, la maison a participé à de gros projets, comme Macross, les OAV de Code Geass, ou encore Gunslinger Girl Il Teatrino.

Résumé Wakanim :

“Mêlant fantastique, écologie et Japon traditionnel, Mushi-shi est une suite d’histoires ou de contes autour des mushi, une forme de vie primitive, plus élémentaire que toutes les autres formes de vies. Ces histoires narrent les péripéties de Ginko, un spécialiste des mushi, une des rares personnes à pou-voir les voir…”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire