Marguerite Sauvage à Paris Comics Expo

1

Le prochain Paris Comics Expo qui se tiendra du 15 au 17 avril au Parc Floral, à tout pour être mémorable. Parmi les incroyables invités, du magicien Joe Mad (Darksiders, Battle Chaser) en passant par J.Scott Campbell est ses sexy ladies, nous aurons la chance d’accueillir l’illustratrice française Marguerite Sauvage.

marguerite

Après des études universitaires sur Paris, notamment dans le domaine du Droit, Marguerite Sauvage s’est lancée dans sa véritable passion, l’illustration, en 2001. Elle a d’abord connu une certaine renommée en travaillant dans le monde de la publicité pour plusieurs grandes marques, comme Apple et Louis Vuitton. Une expérience qui s’est poursuivie dans la presse féminine (Elle, Marie-Claire…).

Déjà impressionnant, son parcours prend encore plus d’ampleur en 2014. Repérée par l’excellent label Vertigo, elle travaillera sur Hinterkind et se greffera sur plusieurs projets de comics, tant chez DC (Wonder Woman), que chez Marvel (Secret War).

Quand on vous dit que la prochaine “PCE” sera marquée dans annales…

Source : Paris Comics Expo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (4 avril au 10 avril 2016)

Ecrire un commentaire