Yukimura sensei to Kei kun chez Taifu Comics

0

Les éditions Taifu Comics intronisent une nouvelle mangaka sur le marché français, Kizu Natsuki, avec un titre yaoi qui l’a rendu célèbre au Japon : Yukimura sensei to Kei kun.

Yukimura-sensei-et-Kei-kun

Présentée telle une auteure au style “réaliste et émouvant“, Kizu Natsuki verra ce one shot sortir chez nous le 7 juillet au prix de 8.99 euros. Cette oeuvre de 2013 était pré-publiée dans les pages du magazine Be x Boy (Libre Shuppan).

Résumé Taifu Comics :
Etudiant à l’université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves. Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu’il en est et laisse cette situation s’installer…

Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain…Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !

Source : Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire