Gangsta. : un coffret chez @Anime et une diffusion TV !

0

La série Gangsta. est de retour. Tout d’abord avec une version physique chez le label @Anime, puis à la télévision via une diffusion chez France 4. Deux façons de profiter à nouveau de cette belle réalisation de Shukou Murase (Ergo Proxy) chez le studio Manglobe.

HSPOgangsta

Concernant @Anime, ce sont deux coffrets Premium qui vous attendent à partir du 1er juin. Un pour le Blu-ray (49.95 euros), le second pour les DVD (39.95 euros). Pour chaque édition, 13 épisodes sont proposés, ainsi qu’un livret de 40 pages, tout en couleurs.

Enfin, France 4 accueille la série à partir de ce vendredi 8 avril, à 00h15 ! Un horaire logique au vu de la violence du titre, respectueux de l’oeuvre initiale de Koshke. Ce lancement prévoit la diffusion des deux premiers épisodes. Profitons de l’information pour rappeler que le premier tome du manga spin off Gangsta: Cursed sera publié par les éditions Glénat le 7 Juillet 2016.

Résumé All the Anime :

“Ergastulum est une cité où sont retranchés les indexés, des personnes aux capacités physiques décuplées, mais souvent instables et dangereuses. Ils côtoient la mafia, la prostitution, les dealers et tout un tas d’individus fort peu recommandables que la police tente de contenir tant bien que mal. C’est dans ce nid de guêpes que deux mercenaires, Nicolas Brown et Warwick Arcangelo ont monté une agence de “Services en tous genres”. Le premier est taciturne et sourd, le second gigolo et borgne! Leur passé va peu à peu refaire surface quand ils recueillent une jeune prostituée, nommée Alex…”.

Source : All the Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire