Blood Blockade Battlefront livre ses premières pages

0

Disponible chez Kazé Manga depuis ce mercredi 6 avril, Blodd Blockade Battlefront se dévoile à travers un riche extrait.

bbb

Débarqué en 2009 dans les pages du Jump SQ, ce manga est l’oeuvre de Yasuhiro Nightow, bien connu des amoureux de Trigun. Ces quelques planches nous permettent d’apprécier tout l’esprit de l’auteur : du panache, un certain sens de la démesure, et un chara design toujours aussi fringuant.

La série s’est conclue au Japon en 10 tomes et connait une adaptation anime disponible sur ADN.

Cliquez ici pour lire l’extrait !

Résumé ADN :

La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Hellsalem’s Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonardo Watch, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs….

Source : Kazé Manga

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire