La seconde saison de Rinne sur ADN

0

La chasse aux esprits n’est pas finie puisque la seconde saison de Rinne (Rin-ne) arrive sur ADN. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 28 avril à 18h !

rinne2

Pour cette suite, nous retrouvons toujours le studio Brain’s Base (Innocent Venus), avec Seiki Sugawara (Kurenai) à la tête de la réalisation, et Kazuhiko Tamura (producteur de Tiger & Bunny, animateur sur Durarara!!) en charge du chara design. Rin-ne est à l’origine un manga de Rumiko Takahashi, la célèbre auteure de Ranma 1/2, publié dans les pages du Weekly Shonen Sunday depuis le 22 Avril 2009.

Résumé ADN :
Rinne Rokudo et Sakura Mamiya continuent de fréquenter la même école et de régler les problèmes liés aux esprits en les renvoyant dans le monde des morts. Le jeune homme est tellement pauvre qu’il doit emprunter de l’argent à Sakura pour se procurer les outils qui lui permettront de traquer les âmes errantes. Pourtant, les deux camarades de classe ne sont pas si proches que ça. D’ailleurs, les choses ne sont pas près de s’arranger avec l’apparition d’un nouveau chat noir, d’une belle damashigami (divinité de la triche) et d’une personne avec qui Rinne semble partager quelque chose de spécial… La chasse aux esprits reprend très vite après les cours !

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire