Kumamiko : sur J-One, puis ADN (trailer)

0

La chaîne J-One vous donne rendez-vous à partir du 27 avril prochain pour découvrir la comédie Kumamiko. La série est également programmée le même jour sur ADN.

kumamiko

Il s’agit en réalité d’une adaptation du manga de Masume Yoshimoto, Kuma Miko. Publié dans le magazine  Monthly Comic Flapper et relié chez Media Factory, ce seinen manga compte actuellement 5 volumes. C’est Matsuda Kiyoshi (animateur clé sur Beck, à la direction d’épisodes sur Yu-Gi-Oh! GX) qui est chargé de porter à l’écran ces 12 épisodes produits par Kinema Citrus (Norn9).

Résumé ADN :

“Machi est une collégienne de 14 ans et une miko servant dans un sanctuaire reculé en montagne dans la région du nord du Japon, le Tôhoku. Le gardien et ami d’enfance de Machi n’est autre qu’un ours du nom de Natsu. Un jour, la jeune fille exprime son envie d’aller étudier en ville. Commence alors l’entraînement physique et psychologique concocté par Natsu pour préparer Machi à sa future vie en milieu urbain ! (Une miko est une jeune femme au service d’un sanctuaire shintoïste)”.

Source: J-one

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire