Cerberus prend la tête de Crunchyroll

0

Avec toutes ces nouvelles séries qui débarquent chez Crunchyroll, nous sommes à courts de jeux de mots ! Quoiqu’il en soit, voilà que Cerberus, Seisen Cerberus: Ryūkoku no Fatalite en vo, rejoint la plateforme de simulcast.

cerberus

A l’origine de ce projet, un jeu de carte développé sur les réseaux sociaux et édité par GREE au Japon. Du côté de la réalisation, celle-ci a été confiée à Nobuhiro Kondô, storyboarder de l’OAV Idolo Zone of The Enders. Il est intéressant de noter que c’est le peu connu studio Bridge qui s’occupe de cette adaptation. Une maison que l’on retrouve sur des productions extrêmement diverses puisque des épisode de Dragon Ball Super mais aussi de Kids on Slope ou SAO figurent à son “palmarès”…

Le lancement de la série a commencé ce lundi 4 avril, avec un nouvel épisode ajouté le même jour à 20h15.

 

Résumé  Crunchyroll :

“Sur un continent où l’on se bat par l’épée et la magie, trois royaumes tentent de maintenir un fragile équilibre après des guerres destructrices. Mais aujourd’hui, le principal danger prend l’apparence d’un terrible dragon, Danguard, qui sème la mort sur son passage.

Jadis, un groupe de guerriers avait tenté de sceller ses pouvoirs, mais ils ont échoué. De nos jours, l’enfant de deux d’entre eux, Hiiro, a juré de réussir cette mission et d’apporter la paix à ce pays”.

Source: Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire