Vous servir ? L’ADN de Sakamoto !

0

L’anime Sakamoto, pour vous servir! arrive dans le catalogue d’ADN mais aussi sur J-One. La diffusion est attendue pour le 26 avril (14h), avec un nouvel épisode ajouté tous les mardis.

sakamotoadn

Cette adaptation du manga de Nami Sano, disponible aux éditions Komikku, voit Shinji Takamatsu (School Rumble) réaliser la série au sein du Studio Deen (You’re Under Arrest, Rave). Le chara design est confié à Atsuko Nakajima et la musique à Yasuhiko Fukuda. Concernant le casting, c’est Hikaru Midorikawa (tenshinhan, Dio, Rukawa Kaede)  qui doublera l’élève modèle durant les 12 épisodes.

Résumé ADN :

“L’histoire nous entraîne dans le quotidien palpitant de Sakamoto, un lycéen pas comme les autres : il est l’élève le plus populaire de son lycée. Pourquoi ? Parce qu’il a la classe. Il a la côte auprès des filles au point de voler la vedette à un de ses camarades top model, mais est très mal vu par les garçons de son école. Pourtant, ce n’est pas la célébrité que Sakamoto recherche ; son but est d’aider ceux qui en ont besoin, et fera tout pour allier sa simple vie de lycéen à son rôle de modèle.”

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire