Une nouvelle série Space Battleship Yamato 2202 confirmée

2

Space Battleship Yamato 2202: Warriors of Love, c’est le nom de la nouvelle série dédiée au remake de l’oeuvre originale crée par Leiji Matsumoto et Yoshinobu Nishizaki en 1974.

star-blazers-2202-kv

Si nous n’avons pas encore de date de diffusion, nous connaissons une petite partie du staff. A la réalisation, nous retrouvons le très bon Nobuyoshi Habara (Broken Blade) accompagné d’Harutoshi Fukui (Harlock le film) pour le script. Enfin, le fils de Yoshinobu Nishizaki, Shoji de son prénom, est crédité en qualité de producteur exécutif. Le reste de l’équipe devrait rapidement être connue. Fin août, Shoji Nishizaki avait annoncé qu’une suite de 2199 était en développement. Nous ne savons pas, en l’état, si l’annonce de la nouvelle série constitue un même projet ou pas. Le site lancé en janvier dernier devrait vite nous éclairer.

Encore un peu de patience.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Ça c’est une excellente nouvelle ! Si la nouvelle série reprenait en partie le scénario de Yamato II, je serai aux anges. Pour une fois qu’un remake d’anime parvient à être aussi intéressant que l’oeuvre originale (tout comme Casshern Sins ou Lupin III – Une femme nommée Fujiko Mine), ce serait vraiment dommage de passer à côté.

Ecrire un commentaire