High School Girls de Towa Ôshima va prendre fin

0

C’est le mois dernier, dans le 12e volume de High School Girls de Towa Ôshima, qu’on a appris que le 13e opus sera le dernier. La série devrait donc prendre fin d’ici la fin de l’été dans le Gekkan Action.

JOshi
La série fut d’abord publiée du 15 mars 2001 au 21 juin 2007 dans le Comic High et comptait au final neuf volumes. Mais l’auteure a décidée de reprendre la série le 22 mars 2014 dans le Gekkan Action.

En France, les neuf premiers volumes sont sortis aux éditions Soleil Manga.

Résumé Soleil Manga :
Ca y est, l’heure d’entrer au lycée est arrivée pour Eriko et ses copines. Afin de devenir des jeunes filles bien élevées, elles ont rejoint un établissement exclusivement féminin. Ce qui doit devenir leur plus belles années dans un environnement propice va s’avérer encore plus excitant que ce qu’elles avaient imaginé ! Loin du modèle de la jeune femme japonaise, la lycéenne se lâche et n’a plus aucun complexe. Conscientes qu’elles vont pouvoir donner libre court à leur fantaisie, elles vont toutes 3 et leurs trois nouvelles amies vivre pleinement et sans retenue toutes les galères et plaisirs de ces années folles. Et tout cela, sans aucun tabou !

Source : Futabasha

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire