Une 2e saison anime pour Le Rakugo ou la Vie

0

C’est aujourd’hui, à la fin du 13e épisode de la série anime Le Rakugo ou la Vie, adaptation du manga éponyme de Haruko Kumota, qu’on a appris que celle-ci allait avoir droit à une deuxième saison. Celle-ci adaptera l’arc Sukeroku Futabi, le dernier du manga ((volume 6 à 10).

Ce-mM9VUIAAfh7X
Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Itan mais il devrait prendra fin dans le 32e numéro en vente le 7 juin prochain. Le 10e et dernier volume est prévu cet été.

Rakugo 02
En France, le manga n’est pas disponible mais l’anime est visible sur la chaine J-One et sur le site de Anime Digital Network.

Résumé Anime Digital Network :
L’histoire nous plonge dans le Japon des années 60 (ère Shôwa (1901-1989)) au côté de Yotarô, un jeune homme tout juste libéré de prison pour bonne conduite. Passionné de Rakugo après avoir assisté à la prestation de Yakumo lors de son interprétation de l’histoire « Shinigami » [Dieu de la mort], notre héros n’a plus qu’une seule idée en tête : devenir son disciple.Le problème ? Yakumo n’a jamais accepté aucun disciple.

Source : Comic Natalie

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire