Un spin-off pour Twin Star Exorcists

0

C’est demain, dans le Saikyô Jump de mai, que débutera Twin Star Exorcists – Sd Nyo Ritsuryô!!, un spin-off de Twin Star Exorcists, le manga de Yoshiaki Sukeno. Il s’agira d’une série humoristique, avec des personnages en SD, dessiné par Koppy et supervisé par Sukeno lui-même. Une version yonkoma de ce spin-off a débuté le 4 mars dernier sur le site officiel.

Twins 02
Concernant la série mère, elle est toujours en cours dans le Jump Square. Elle sera par ailleurs en couverture du numéro de mai qui sortira lundi. Le même jour est prévu aussi le 8e volume.

Twins 03 Twins 04

 

 

 

 

 

 

 

 

En France, le manga est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 6e volume est prévu le 11 mai prochain.

Résumé Kaze Manga :
Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…

Source : Saikyô Jump

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire