Tonkatsu Dj : Plutôt côtelettes de porc ou musique ?

0

La plateforme simulcast ADN accueille dans son catalogue la drôle de série Tonkatsu Dj Agetarô. Gros bonus sympa, la série est gratuite pendant 1 an !

dj

Coupée en 15 épisodes de 13 minutes, cette comédie est programmée pour le 10 avril à 17h30, avec un nouvel épisode chaque dimanche. A l’origine, Tonkatsu DJ est un manga écrit par Ipyao et illustré par Yujiro Koyama. Pré-publié sur le Shônen Jump +, le titre connait aussi une publication dans le magazine de mode Shueisha’s Men’s non no.

La production de cet anime bien barré a été confiée au studio DEEN, avec l’expérimenté Akitaro Daichi (Fruits Basket) pour mener la barque.

Résumé ADN :
Agetarô travaille dans le restaurant familiale à Shibuya. Depuis 3 générations, sa famille est considérée comme les spécialistes du Tonkastu, un plat japonais à base de porc pané et frit. Seulement voilà, Agetarô s’ennuie dans ce qu’il fait. Lors de la livraison d’une commande de Tonkatsu dans un night club, il découvre ce lieu si enivrant et énigmatique : un public détendu, des jolies filles sur la piste de danse et tous appréciant la bonne musique. Agetarô aime cet endroit et ne peut s’empêcher d’y retourner régulièrement. Jusqu’au jour où le célèbre DJ American Big Maître Fly anime la soirée, Agetarô se rend compte que le groove d’un DJ et celui d’un chef Tonkatsu est vraisemblablement similaire ! C’est décidé, Agetarô va tenter de maitriser les deux et mettre le feux à la fois sur la piste et dans la friteuse ! Évidemment, entre la musique et les côtelettes, il faudra choisir !.

Source: ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire