Mobile Suit Gundam Unicorn en simulcast pour Crunchyroll

0

La licence phare de Sunrise revient chez nous, avec Mobile Suit Gundam Unicorn qui sera diffusée en simulcast sur Crunchyroll.

unicorn

Début des opérations le dimanche 3 avril, avec un nouvel épisode ajouté le même jour à 00h30. La série est un projet initié en 2009 à l’occasion des 30 ans de la licence. Il s’agit d’un remontage inédit des 7 OAV sorties entre 2010 et 2014. Un travail confié au réalisateur Kazuhiro Furuhashi (Rurouni Kenshin, You’re Under Arrest).

Résumé Crunchyroll :
U.C. 0096. Trois ans se sont écoulés depuis la conclusion de la Seconde Guerre contre Neo-Zeon. La Fondation Vist, que l’on soupçonne de manipuler à la fois Anaheim Electronics et le gouvernement fédéral, s’apprête à céder un objet secret aux Manchettes, les survivants de Neo-Zeon, dans l’espoir de créer un monde nouveau. Ceci pourrait conduire à l’ouverture de la Boîte de Laplace, qui contient un terrible secret lié aux origines du Siècle Universel. L’échange doit avoir lieu sur la colonie industrielle Industrial 7. C’est là qu’habite Banagher Links, un jeune lycéen qui sauve une jeune fille piégée dans la zone en apesanteur de la colonie. Elle prétend s’appeler Audrey Burn et cherche à empêcher une guerre. Mais Banagher se retrouve bientôt entraîné dans les intrigues qui entourent la Boîte de Laplace, comme attiré par quelque chose d’enraciné au plus profond de ses gènes.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire