Mangas terminés en mars au Japon

0

Voici les mangas qui ont pris fin au mois de mars au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sont disponibles en France).

Aphorism : 14 volumes : Pika.

Pour entrer au prestigieux lycée Naraka, une seule qualité est requise : être capable de voir une île qui flotte dans le ciel. Les élèves qui fréquentent cet internat très sélectif sont tous promis à un avenir radieux. Malheureusement, le rêve est de courte durée pour les nouveaux élèves : ils doivent faire face à l’éclipse divine, une épreuve qui gangrène atrocement la réalité. Seuls les plus déterminés et les plus combatifs pourront s’en sortir…

00
King’s Game Origin
: 6 volumes : Ki-oon.

4 août 1977, village de Yonaki.  Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l’intérieur, une invitation à un mystérieux “jeu du Roi” accompagnée d’un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d’être punis par le Roi… Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant !

Origin
Q : 4 volumes : Ki-oon.

Voilà déjà dix ans que, dans un monde désormais en ruines, une mystérieuse sphère, Solaris, est apparue dans le ciel. Créature d’une autre dimension ou envoyé des dieux missionné pour punir les humains ? Nul ne le sait. Une seule certitude : la regarder en face provoque sur terre l’apparition immédiate d’œufs géants qui donnent naissance en quelques heures à des monstres effrayants, les Demis, détruisant tout sur leur passage. L’humanité en est réduite à vivre dans la crainte, échine courbée et yeux rivés au sol. Le jeune Rem Serizawa, voyou au grand cœur qui peine à assurer la survie du groupe d’orphelins dont il s’occupe, tombe un beau jour sur une petite fille qu’il sauve in extremis des griffes d’un de ces monstres. Mais l’enfant cache un pouvoir incroyable : c’est une extraterrestre capable de dévorer les Demis ! Très vite, la fillette va attiser les convoitises des organisations qui luttent pour la destruction de Solaris…

978-4-08-890364-4
The 4th Guard
: 10 volumes : Boy’s Love – IDP.

L’unité quatre de surveillance de la société S&D Security regroupe des spécialistes aussi beaux que bien entrainés. Un beau jour, Yuuki, un jeune homme du clan Sakaki débarque et implore Keiichi Taki, chef des renseignements de S&D Security, de le suivre. Quelques jours plus tôt, Taki s’était fait remarquer par le boss de ce clan, et depuis, le jeune Yuuki n’a plus qu’un seul but : ramener à son boss l’homme qu’il désire. Le jugeant plutôt intéressant, Taki décide de le garder à ses côtés en prétextant faire de lui son garde du corps personnel. Mais bien vite, la docilité avec laquelle Yuuki exécute le moindre de ses ordres va exciter sa nature sadique…

The 4th Gard

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire