Glénat : découvrez la promesse Hinomaru Sumo

1

Le marché shônen a pris l’habitude de s’intéresser à tous les univers. Certaines trouvailles ont même fait germer des vocations chez les lecteurs. Glénat a-t-il flairé le bon coup avec Hinomaru Sumo, son prochain poulain de la catégorie ?

hinomaru

Attendu le 7 avril prochain, ce premier titre de Kawada nous plonge dans le monde des sumos. Régulièrement bien classé au Top Oricon 50, le manga est actuellement publié dans les pages du Weekly Shônen Jump. Au vu de cet extrait, ce n’est pas surprenant tant l’auteur affiche une certaine maîtrise de son sujet.

Suffisant pour vous attirer ?

Cliquez ici pour vous diriger vers l’extrait

Résumé Glénat :
Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo.

Source : Glénat

Acheter Hinomaru Sumo sur Amazon.fr : Hinomaru Sumo – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (28 mars au 3 avril 2016)

Ecrire un commentaire