Crunchyroll annonce l’acquisition d’Hundred (trailer)

0

La série Hundred débarque dans le catalogue Crunchyroll le 4 avril prochain. Un nouvel épisode sera programmé chaque lundi à partir de 20h45.

hundred

Hundred puise son histoire d’un light novel signé Jun Misaki et illustré par Nekosuke Ôkuma, publié depuis 2012 par SB Creative.  .

C’est Tomoki Kobayashi (Akame ga Kill! / Red Eyes Sword)  qui sera à la tête de cette réalisation d’IMS. Il ne devrait pas être dépaysé tant Hundred avance là-aussi des arguments en matière d’affrontements et autres capacités spéciales. Le chara design a été confié à Norie Tanaka, animateur sur Magi mais aussi Fairy Tail.

Résumé Crunchyroll :
Un Hundred est la seule arme permettant de combattre les Savages, une mystérieuse forme de vie qui attaque la Terre. Possédant cette arme, Hayato intègre l’université Little Garden qui fera de lui un Slayer, un tueur de Savages. Mais la jeune fille qui partage sa chambre, Crossfode, semble connaître bien des choses à son sujet, réveillant une troublante nostalgie. Peu après son arrivée à l’école, la plus douée des Slayers de Little Garden, la « Reine » Claire Harvey, le provoque en duel….

Source: Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire