D.Gray-man Hallow, une suite en vidéo

0

Comme révélé en décembre lors du Jump Festa, D.Gray-man va connaitre une nouvelle série anime. Intitulée D.Gray-man Hallow, cette suite arrivera au Japon en juillet, sur la chaîne TV Tokyo.

d-gray-man-kv

A l’occasion du festival AnimeJapan 2016 (dans lequel AnimeLand est actuellement en mission), un trailer a été diffusé, relayé par le site officiel de l’anime. Pour cette nouvelle série,Yoshiharu Ashino (animateur clé sur Mind Game) est à la réalisation chez TMS. Yûsuke Kabashima (Accel World, Basilisk) sera chargé du chara design mais également de la direction de l’animation.

Débarqué chez nous en 2004 via Glénat, le shônen de Katsura Hoshino compte 24 tomes chez l’éditeur.

Résumé Glénat :
Les Akuma sont de terribles et pathétiques créatures d’origine démoniaque. Les ingrédients à la base de leur fabrication “âme, tragédie, et machine”. Le Combat d’Allen, jeune Exorciste dont la main gauche est marquée du sceau de Dieu, contre le Comte Millénaire, le Faiseur d’Akuma qui projette d’anéantir l’Humanité, est sur le point de débuter !!.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire