Les 15 ans du magazine Flowers

0

C’est aujourd’hui dans le Flowers de mai, qu’on apprend le programme prévu dans les prochains mois pour fêter les 15 ans du magazine.

Flowers 02
Dans le numéro de juin, en vente le 28 avril, on retrouvera une discussion entre Keiko Takemiya (Terra he…) et Chiho Saitô (Utena). On retrouvera en cadeau l’unique volume de Toki wo Yuku Uma de Keiko Takemiya et Sakumi Yoshino (Period) signera un one shot intitulé Itsuka Midori no Hanataba ni (Un Jour, un Bouquet de Fleurs Vertes). Enfin, on retrouvera un historique du magazine.

Dans le numéro de juillet, en vente le 28 mai, on retrouvera une discussion entre Moto Hagio (Le Cœur de Thomas) et Ryôko Yamagishi (Arabesque). On retrouvera en cadeau un volume d’une série de Moto Hagio et cette dernière publiera aussi un one shot et se chargera de la couverture du magazine. Enfin, Hozumi (Les Deux Van Gogh) débutera une nouvelle série.

Le numéro d’août, en vente le 28 juin, sera un numéro spécial pour fêter les 10 ans de Kamakura Diary de Akimi Yoshida. La série sera en couverture et un nouveau chapitre sera publié. On retrouvera en cadeau un volume d’une série de Akimi Yoshida et Setona Mizushiro (Heartbroken Chocolatier) signera un one shot.

Par la suite, on retrouvera des one shots signés par Mieko Ôsaka (Eien no Nohara), Hinako Ashihara (Puzzle), Chie Shinohara (Yume no Shizuku, Kin no Torikago), Taamo (Taiyô no Ie), Yumi Tamura (7 Seeds) et Keiko Nishi (Ane no Kekkon).

Enfin, pour fêter cet anniversaire, une exposition aura lieu les 16 et 17 juillet prochain. Discussions, séances de dédicaces, exposition de planches et vente de goodies sont prévus. Le 16, on retrouvera Nao Iwamoto (Machi de Uwasa no Tengu no Ko – Spiritual Princess) et Yumi Tamura (7 Seeds). Le 17, ce sera au tour de Keiko Nishi (Ane no Kekkon) et Taeko Watanabe (Kaze Hikaru).

Flowers 03Source : Flowers

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire