Damned Master : occultisme chez Komikku

0

Publiée dans les pages du Young King Ours (Shônen Gahôsha) et comptant actuellement 3 volumes, la série fantastique Damned Master arrive dans le catalogue Komikku.

damned master

Tirée des romans éponymes d’Uni qui vont être adaptés en anime, en film live et en série TV durant cette année 2016, Damned Master mêle occultisme et ambiance terrifiante. Au dessin, nous retrouvons Shû Katayama. La sortie du premier tome est annoncée pour le 28 avril prochain. Un choix à noter sur votre liste ?

Résumé Komikku :
Uni est jeune homme qui arrive à ressentir les esprits depuis son plus jeune âge. S’il a toujours été intrigué par ces apparitions, il n’a jamais vraiment décidé d’aller plus loin dans l’exploration de ces phénomènes surnaturels. Mais lors de son entrée à l’université, il fait une rencontre qui va bouleverser son quotidien. Il a alors trouvé son “Maître” en occultisme. Celui-ci lui montre ce que tout le monde ignore ou cache : les esprits sont tout autour de nous et il est totalement possible de les voir si l’on sait s’y prendre. L’initiation de notre héros à l’interaction avec ces esprits débute, pour le meilleur… et pour le pire ! Car finalement, tout cela est-il vraiment sans danger ?.

Source : Komikku 

Acheter Damned Master sur Amazon.fr : Damned Master – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire