Huit livres en quatre mois pour Shungiku Nakamura

0

C’est aujourd’hui qu’on apprend que Shungiku Nakamura va sortir huit livres entre le 1er juillet et le 1er octobre.

Sans titre-1
On aura droit au 11e volume de Sekaiichi Hatsukoi, le 21e de Junjo Romantica, les trois premiers volumes de l’édition de poche du roman Sekaiichi Hatsukoi – Yokozawa Takafumi no Baai, les deux premiers volumes de l’édition de poche du roman Sekaiichi Hatsukoi – Yoshino Chiaki no Baai et l’unique volume du roman Sekaiichi Hatsukoi – Hatori Yoshiyuki no Baai.

Les éditions de poche auront droit à des couvertures inédites de Shungiku Nakamura, des chapitres (roman et manga) inédits et seront au format B6.

Voici donc le planning détaillé :

  • 1er juillet : Sekaiichi Hatsukoi #11, Sekaiichi Hatsukoi – Hatori Yoshiyuki no Baai et Sekaiichi Hatsukoi – Yoshino Chiaki no Baai #01.
  • 1er août : Sekaiichi Hatsukoi – Yoshino Chiaki no Baai #02 et Sekaiichi Hatsukoi – Yokozawa Takafumi no Baai #01.
  • 1er septembre : Sekaiichi Hatsukoi – Yokozawa Takafumi no Baai #02 et Junjo Romantica #21.
  • 1er octobre : Sekaiichi Hatsukoi – Yokozawa Takafumi no Baai #03.

En France, Sekaiichi Hatsukoi et Junjo Romantica sont disponibles aux éditons Asuka.

Résumé Asuka – Sekaiichi Hatsukoi :
Lassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition de ses parents pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !  Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu !

Résumé Asuka – Junjo Romantica :
Misaki est un lycéen dont les résultats scolaires ne sont pas franchement excellents, voire assez mauvais. Le seul problème est que le jeune homme souhaite entrer dans une université assez renommée pour suivre la voie que son frère n’a pas pu mener à bien, obligé de veiller sur Misaki à la mort de leurs parents. La solution ? Le faire étudier avec Usami Akihiko, vieil ami secrètement amoureux du frère de Misaki, écrivain célèbre de romans boy’s love à succès et gosse de riche au bord de la rupture d’ennui. Une fois découvert le secret d’Usami concernant son amour secret pour son frère, il va tout d’abord paraitre scandalisé mais apprendra finalement à le connaitre, s’installant même avec lui pour arranger tout le monde. Misaki va bien devoir s’adapter et faire avec s’il veut réaliser son rêve d’étudiant, et ne pas embarrasser son frère. Mais comment faire pour vivre avec quelqu’un qui nous ressemble si peu ? L’enfer commence pour Misaki, qui se retrouve embarqué de force dans une relation qu’il ne peut même pas définir. Et s’il n’y avait que ça, comme problème lui tombant sur la tête !

Source : Twitter

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire